Depuis le 18 novembre 2024, l’Agglomération Cannes Lérins propose un nouveau site internet, comprenant toutes les informations sur les transports du territoire : Palm Déplacements.
PALM DEPLACEMENTS, c’est quoi ?
Palm Déplacements est, en effet, né de la volonté de l’intercommunalité de regrouper en un seul site l’ensemble des modes de transport alternatifs à la voiture individuelle[1] et les services associés sur son bassin de vie, ainsi que des informations plus générales (Plan de Mobilité, Schéma Directeur Vélo…) et des idées de balades pour s’évader en toute légèreté.
Avec Palm Déplacements, l’accès à l’information en matière de mobilité est plus facile, plus lisible, et plus rapide !
Bus, Transport à la demande, Vélo, Covoiturage… Vous avez le choix !
- Vous êtes un habitué du réseau de bus ?
- Vous souhaitez emprunter nos lignes à la demande ?
- Vous avez envie de louer un Vélo à Assistance Electrique ?
- Vous recherchez un stationnement pour votre vélo ?
- Vous aimeriez covoiturer pour vos trajets du quotidien ?
Réseau PALM BUS : rien ne change !
Toute l’information du réseau de transport de l’Agglomération Cannes Lérins est désormais intégrée au nouveau site internet, dans la rubrique du même nom ou en cliquant sur le pictogramme « bus » de la page d’accueil. L’objectif est véritablement d’avoir un accès simple et intuitif à la donnée recherchée.
Chaque usager y retrouve ainsi ses informations habituelles :
- la recherche d’itinéraires
- les actualités et perturbations en cours sur le réseau
- les fiches horaires et plans de lignes
- la boutique en ligne pour acheter ses titres de transport
- toutes les informations concernant les titres et tarifs en vigueur… et plus encore !
Le service PALM VELO poursuit son développement !
Alors qu’elle a fait adopter en Conseil Communautaire (le 11 octobre dernier) son Schéma Directeur Cyclable, l’Agglomération continue à développer son service de location de Vélo à Assistance Electrique (VAE) « Palm Vélo », notamment par :
- l’augmentation du nombre de VAE à la location (de 80 à 100 aujourd’hui) ;
- la facilitation de l’accès au service : support de réservation avec paiement en ligne 7 jours/7 – 24h/24, service téléphonique support pour les clients 6 jours/7, diversification des points de retrait-restitution des VAE.
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