Sélectionner une page

Transports estivaux

Transports estivaux

Les navettes en bus

A CANNES

Dès le mardi 21 juin 2022 (et jusqu’au 11 septembre inclus), les navettes estivales cannoises reprennent du service, à savoir :

  • la navette BoccaCabana qui dessert gratuitement les plages et le centre-ville de La Bocca, via une boucle de 17 arrêts. Elle circule tous les jours de 7h à 19h15, dimanches et jours fériés compris, selon une fréquence de passage de 15 minutes. Elle est également en correspondance avec plusieurs lignes du réseau Palm Bus, en particulier la ligne 22 qui dessert le littoral de Cannes à Théoule-sur-Mer.
  • la navette du Mouré Rouge qui dessert gratuitement le boulevard Gazagnaire, ainsi que les avenues de Lérins et des Hespérides, via le parking de la Roseraie. Elle circule tous les jours de 7h à 23h, dimanches et jours fériés compris, selon une fréquence de passage de 10 minutes en journée.

 

A MANDELIEU-LA NAPOULE

Dans la cité mandolocienne, ce sont également 2 navettes qui rythmeront cet été 2022, et ce, dès le samedi 25 juin 2022 :

La navette maritime

La Navette Maritime Estérel, qui circule quotidiennement dU 9 juillet au 31 août 2022, relie le port de Cannes à La Figueirette, via Mandelieu-La Napoule et Théoule-sur-Mer, offrant ainsi un point de vue unique sur la Baie de Lérins et ses nombreux points d’intérêt, en particulier le Parc Maritime Départemental Estérel-Théoule.