Transports estivaux
Transports estivaux
Les navettes en bus
A CANNES
Dès le vendredi 21 juin 2024 (et jusqu’au 15 septembre inclus), les navettes estivales cannoises reprennent du service, à savoir :
- la navette BoccaCabana qui dessert gratuitement les plages et le centre-ville de La Bocca, via une boucle de 17 arrêts. Elle circule tous les jours de 7h à 19h, dimanches et jours fériés compris, selon une fréquence de passage de 15 minutes. Elle est également en correspondance avec plusieurs lignes du réseau Palm Bus, en particulier la ligne 22 qui dessert le littoral de Cannes à Théoule-sur-Mer.
- la navette du Mouré Rouge qui dessert gratuitement le boulevard Gazagnaire, ainsi que les avenues de Lérins et des Hespérides, via le parking de la Roseraie. Elle circule tous les jours de 7h à 23h, dimanches et jours fériés compris, selon une fréquence de passage de 15 minutes en journée.
A MANDELIEU-LA NAPOULE
Dans la cité mandolocienne, c’est également 1 navette qui rythmera cet été 2024, et ce, dès fin juin :
- la navette Mimo’Plage qui dessert les plages et le centre-ville de Mandelieu-La Napoule, ainsi que le secteur de Capitou.
La navette maritime
La Navette Maritime Estérel, qui circule quotidiennement du 6 juillet au 31 août 2024, relie le port de Cannes à La Figueirette, via le centre de Théoule-sur-Mer, offrant ainsi un point de vue unique sur la Baie de Lérins et ses nombreux points d’intérêt, en particulier le Parc Maritime Départemental Estérel-Théoule.